Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-30T18:22:36+02:00

Mallette de rangement

Publié par Josiane

Bonsoir les Amies!!

 

Oupssss! un oubl impardonnable Colette, une copinaute a fait la mallette de rangement celle-ci lui plaisait fortement ,je lui ai donc indiquer  le livre hors-série spécial cartonnage !en suivant les instructions du livre ....éh bien !!! voyez plutôt sa mallette !

Mallette de rangement
Mallette de rangement
Mallette de rangement
Mallette de rangement

 Bravo Colette elle est super jolie ta mallette,les couleurs sont très sympathiques!!

 

A vous qui passez sur mon blog,

je vous souhaite une belle et douce soirée,

Merci pour vos comm....c'est un plaisir de vous lire !!

 

A Bientôt

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbe!!! merci de m'indiquer où trouver la fiche technique
Répondre
M
Bonjour je trouve cette mallette tres jolie, savez vous ou je peux trouver le tuto de ce modele? Merci
Répondre
S
Un grand bravo à Colette pour sa superbe mallette, aussi bien en finitions qu'en couleurs !! bises simone
Répondre
J
Bonsoir Simone<br /> tu as raison les finitions sont parfaites j'aime beaucoup les couleurs qu'elle a choisi<br /> Belle soirée à toi <br /> Bises ..Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog