Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-07T17:01:23+01:00

Coffret à Senteurs !

Publié par Josiane

Bonsoir Les Amies!!

 

Après les fêtes, un  peu de cartonnage histoire de se remettre doucement au bricolage!

Coffret à Senteurs !

Une boite carré avec un tressage dans le couvercle,pour laisser les senteurs d'un pot pourri,parfumer en douceur la pièce où elle s'y trouve !!

Coffret à Senteurs !
Coffret à Senteurs !
Coffret à Senteurs !
Coffret à Senteurs !
Coffret à Senteurs !
Coffret à Senteurs !

La base en skyvertex couleur fuchsia,le couvercle et l'intérieur un papier décoratif "la danse est ma vie" en couleur coordonné avec le papier cuir.Une joli boite à offrir avec un  foulard,ou des papillottes c'est selon votre envie ....!

 

Je vous souhaite une excellente soirée,

 

A Bientôt,

 

Josiane!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Astuce bien sûr ;o)
Répondre
N
Je n'aurais pas pensé à cette stuce de tressage ! C'est original et astucieux ! Jolie boîte Josiane !<br /> Bises
Répondre
J
Merci Nadine,disons que c'est original !<br /> bises .Josiane
L
Très jolie ta boite a senteur bisous tout doux josiane
Répondre
J
Merci Sophie,je pense bien à toi en ces moments .!<br /> Bisous ma grande !<br /> Amitiés .Josiane
T
Coucou Josiane !<br /> çà y est j'ai récupéré mon ordi !
Répondre
J
Je suis bien contente pour toi,tu vas pouvoir pianoter sur le clavier !!<br /> belle journée à toi malgré le temps<br /> Bises .Josiane
C
Bonjour Josiane,<br /> Une boîte très originale et très réussie, je m'interroge sur une question technique : comment fais tu pour avoir des fils si bien tendu et comment tu les fixes dans le couvercle ??? cela ne doit pas être simple... mais le résultat est top, bravo pour ce travail de cartonnage.<br /> Amitiés. Chantal44
Répondre
J
Bonsoir Chantal,<br /> effectivement c'est très simple il y a trois épaisseurs de carton dans le couvercle et sur l'épaisseur du milieu tu fais des encoches régulières et tu passes ton fils tu les colles pour que le fil reste bien en place<br /> Merci Chantal<br /> Amitiés .Josiane
G
Superbe, j'adOOOOOOOOOre
Répondre
J
Contente de te retrouver Guysiane,<br /> je te souhaite une belle année 2016 et merci pour ton commentaire <br /> Bises .Josiane
O
Oh elle est rigolote cette boîte au couvercle tressé! belle idée!
Répondre
J
Merci oph,le couvercle tressé c'est original je l'avoue,pour faire sortir les parfums d'un pot pourri,il faut faire de l'aération ,ici c'est le couvercle aux fils décoré de perles <br /> Bises .Josiane
M
Coucou Josiane, un joli cartonnage en ce début d'année. Une très belle idée ce tressage, il fallait y penser. Une très jolie boite, bravo !!
Répondre
J
Bonjour Michèle,le tressage mais surtout enfiler certaines perles qui n'est pas si simple,ça dépend de la grosseur du fil et du trou des perles,avec de la patience on y arrive!!<br /> Amicalement .Josiane
A
Un petit bricolage élégant et raffiné !! J'aime beaucoup !! Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
J
Merci Sylvie,un petit démarrage pour ce début d'année !<br /> Amicalement .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog