Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-16T09:32:20+02:00

Cartonnage,

Publié par Josiane

Bonjour les Amies!!

 

Pas très présente sur le blog  depuis mes vacances ,mais le jardin me prend une bonne partie de mon temps,car les mauvaises herbes figurez-vous ,ne sont jamais en vacances...! j'ai quand même réalisée la commande d'une boite de rangement de médicaments ,dont les emballages sont d'une certaine grandeur !

Cartonnage,

Papier immitation cuir gris clair,décoration intérieure plumes sur fond écru !

Cartonnage,
Cartonnage,
Cartonnage,
Cartonnage,
Cartonnage,

Sur le couvercle petites découpes pour faire plus joli !!

A vous qui passez sur ce blog ,

Je vous souhaite une belle journée,

Merci pour vos gentils commentaires ,

&

bienvenue aux nouvelles abonnées!

 

A bientôt ,

Josiane

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Merci do36,ce n'est pas du tissus mais du papier imitation cuir et l'intérieur de la simple tapisserie,il est vrai que les couleurs sont en harmonie<br /> Merci de votre visite.A bientôt .<br /> Josiane
Répondre
D
Votre boîte est superbe. L'harmonie des tissus esr très douce. Bravo !!!
Répondre
L
J adore cett belle boite
Répondre
J
Coucou Sophie,merci de ta visite ,ma boite est très simple aux dimensions particulières<br /> Bisous et bon courage pour la semaine<br /> Josiane
E
bravo josiane pour cette jolie boite<br /> bises<br /> edith
Répondre
J
Merci Edith,pour ton passage et ton appréciation,<br /> Bises et bonne soirée<br /> Josiane
J
WAOUH !!! elle est sublime !!! bravo pour cette merveille... avec les ronds c'est vraiment très joli !!!<br /> belle et douce journée - biz
Répondre
J
Merci Joyce,les ronds une idée de déco pas si simple que celà à faire,finalement ça rend pas mal<br /> Bises et bonne soirée <br /> Josiane
J
merci Joyce j'avais un peu peur pour les ronds et ,en faite ça fait une déco sympa !<br /> Bises et belle soirée <br /> Josiane
N
Oh la la ! Superbe cette boîte ! Bravo Josiane<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
J
Merci Nadine,elle a beaucoup plut à la propriétaire <br /> belle soirée à toi <br /> Bises .Josiane
A
Magifique ! un très bel effet ! J'adore ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
J
Merci Sylvie,la boite à bien plu,le coloris aussi ,donc tout est bien ,car ce n'est pas évident de choisir le papier pour quelqu'un d'autre que soi <br /> Bises Josiane
C
Très belle réalisation, félicitations Josiane. Tu as bien travaillé car le gainage des arrondis est très délicat, et bravo car le découpage du carton ne l'est pas moins !!!<br /> très beau choix de coloris également, encore une belle réussite.<br /> Amitiés Chantal44
Répondre
J
Merci Chantal,c'est la première fois que je fais une boite sur commande,et ma foi je m'en suis bien tirée.La personne était super contente<br /> Amitiés Josiane
M
Elle est très jolie cette boite pourrais tu partager ton tutos.
Répondre
J
Bonsoir momo,la prochaine fois je ferai un tuto,car là je l'ai fait suivant les dimensions données très spécifiques,<br /> A bientôt .Josiane
G
d'accord pour les médicaments mais elle est si jolie que je m'en servirais bien ailleurs, les couleurs sont très douces, bravo, bises
Répondre
J
La propriétaire l'a trouvé si jolie,il me semble qu'elle n'ira pas dans un placard,mais en déco sur une étagère hors de portée des enfants!<br /> Bises et merci Giselle !<br /> Josiane
S
bravo pour ta superbe boîte très bien finie, c'est si dur de faire des beaux coins !!! les coloris sont très beaux !! bises Simone
Répondre
J
merci ma fidèle Simone,au départ j'avais du mal à faire les coins,maintenant ça va beaucoup mieux<br /> Bises .Josiane
C
Elle est très originale cette boîte avec ses perforations !!! J'en retiens l'idée ! l'intérieur est tout en légèreté. Elle est vraiment bien réussie et je suis certaine qu'elle plaira.<br /> Je vois que le jardin t'occupe pas mal et c'est tant mieux...mais n'en fait pas trop tout de même.....petit à petit.......... ça t'évitera les lumbagos !! Bon courage <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Elle a plut la boite,si bien qu'elle n'ira pas à l'endroit prévu(un placard)pour moi c'est une satisfaction et je l'en remercie!<br /> Le jardin ça occupe pas mal ,mais t'inquiètes pas Colette je fais des poses justement pour éviter le mal de dos!!<br /> Amitiés .Josiane

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog