Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T13:56:00+01:00

Gilet Bébé

Publié par Josiane

Bonjour les amies!!

 

Comment allez-vous en cette veille de week-end??? Aujourd'hui retour vers le tricot!!!éh oui je reprend les aiguilles, pour faire un gilet bébé  non pas un ....mais deux gilets tant qu'à faire!!

 

gilet-12mois-001.JPG

 

Tout d'abord pour le petit garçon  couleur vannerie,le dos est terminé

le demi devant commencé.La taille de ce gilet est de 9/12mois.

La laine vient de chez BDF ,c'est une laine très douce fort agréable à tricoter...

 

gilet 12mois 002

 

les côtes vu de plus près .....

 

gilet-12mois-003-copie-1.JPGLe gilet  fille en coton couleur piscine pour ma petite fille ! pas besoin de laine pour Anna puisqu'elle vit en Thailande et les pulls en laine il n'y a vraiment pas besoin........voilà mes p'tites nouvelles sur mes avancées en tricot!!

 

Thailande-2010-1396.gif     @ Bientôt

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
super, moi j'ai commencé aussi un gilet bébé (3mois) et je bloque à l'encolure, j'y comprends que dalle c'est aussi point mousse aux côtes et jersey ensuite, du coup il est dans le panier, en<br /> attendant que mon cerveau percute, lol ! ça va le bébé n'est pas encore né !!!! bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> le bébé est déjà né !donc je tricote,je tricote!!il me reste une manche et demie,ce n'est pas du point mousse c'est du point de riz je trouve que l'on se repère mieux avec ce point( ce n'est que<br /> mon avis) bien que le point mousse est plus chaud pour les petits!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et bonne journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me disais que j'allais tricoter ce soir, je cherche, je cherche! Je vois que tu n'as pas trouvé un, mais deux tricots, de quoi gâter lol! Bon fil et bonnes aiguilles pour ce soir sans doute!
Répondre
J
<br /> <br /> exacte! tu as deviné mon occupation devant la télé de quoi gater ces ptits bouts de choux!!!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'es trop forte, Maman, c'est pour çà qu'on te sollicite.<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
J
<br /> <br /> non !!tu crois???? demain tu vas voir le rendu ...C'est top classe<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel joli début Josiane ! C'est vrai que ces laines sont douces au toucher !!<br /> Bon tricot alors ! Et bon week end !
Répondre
J
<br /> <br /> merci Nadine,tricoter pour les bébés c'est très agréable et surtout vite fait!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon wee-end!<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien joli tout ça,<br /> Bises<br /> Guysiane
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guysiane!très agréable de tricoter pour les bébés!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week..<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
rho mais ça va être joli tout plein ça!!!
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère surtout que ça va plaire aux heureux parents!!!!<br /> <br /> <br /> bisous .Bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh dis donc, de bien belles layettes .. jolies tout plein. Anna va être ravissante dans cette couleur. Bon week end Josiane avec un beau temps très doux, comme c'est agréable un peu de chaleur.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Michèle!je pense que va très bien lui aller elle n'a toujours pas de cheveux mais ses yeux sont des billes bien rondes et bien noires...<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end tout doux et c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog